Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographe-Amateur je me ferai toute petite pour vos grands moments
6 juillet 2012

bonjour, on va parler un peu pâtisserie cette semaine !!!!

 

 

le dernier gâteau que j ai fait était pour Aline (ma jolie belle-soeur) et mon adorable frère Nabil, tous les deux ont célébrer leur anniversaire à une semaine près, pour cette occasion j ai voulu faire un gâteau d'anniversaire fait par mes soins, je vais vous mettre quelque photos et explications.

 

J' ai fait d' autres gâteaux où je mettrai aussi des photos bonne dégustation avec les yeux !!!!!

DSC_0038

DSC_0039       

si vous désirez la recette ou un conseil,

 

n' hésitez pas á me contacter par message

DSC_0041


Publicité
Publicité
Commentaires
photographe-Amateur je me ferai toute petite pour vos grands moments
Publicité
Newsletter
photographe-Amateur je me ferai toute petite pour vos grands moments
  • Voici mon Blog sans prétentions je vous fais découvrir mon travail ma vue à travers mon objectif qui est un Nikon 5100 ou autres appareils utilisés auparavant. depuis de nombreuses années j aime mettre en valeur les choses les personnes l architecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039
Archives
Publicité